Vendredi 27 septembre à 19h00 à La Vapeur
Ze Tribu Brass Band

La fanfare lancée par Tribu Festival en 2010 réunit plus de 70 musiciens amateurs et professionnels. L’ensemble se frotte à la funk, au jazz, aux musiques traditionnelles colombiennes, aux musiques urbaines éthiopiennes, et compose également ses propres morceaux. Le premier album du brass band est sorti en 2017, à l’occasion de la 18ème édition du Tribu Festival.

Ze Tribu Brass Band accueille cette année Louis Jacques, membre du groupe Super Parquet (cabrette électrique et voix), qui permettra au brass band d’explorer un répertoire de musiques traditionnelles.

Rejoignez la fanfare !

A l’occasion du Tribu Festival, la fanfare s’ouvre à de nouveaux musiciens et chanteurs. Envie d’en faire partie ?

Répétitions
Samedi 14 septembre, de 10h00 à 17h00 à l'EMOHD
Dimanche 15 septembre de 14h00 à 17h00 à l'EMOHD

Inscription à l’action musicale | gratuit
Niveau | être à l’aise avec sa pratique artistique
Age | dès 6 ans
Infos et inscriptions | 03 80 28 80 42 | pierreloup@zutique.com

Une action musicale portée par Zutique Productions, en collaboration avec l’Ecole Municipale Orchestre et Harmonie de Dijon

Maison d'Arrêt de Dijon
sibusile xaba & maëlle desclaux

Les détenus de la Maison d’Arrêt pourront découvrir le spectacle proposé par le guitariste sud africain Sibusile Xaba et la danseuse et chorégraphe dijonnaise Maëlle Desclaux. Le spectacle sera suivi d’un temps d’échange.

Un événement organisé en partenariat avec le Service Pénitentiaire d’Insertion et de Probation (SPIP) de la Maison d’arrêt de Dijon